mardi 9 février 2010

A l'aventure - 09/02/2010

Partons à l'aventure !

On pourrait appeler ça comme ça, mais bon on a davantage habitude à appeler ça "rendez vous d'affaires" ...

Et oui il fallait bien renouveller l'exercice, depuis le temps ! Et cette fois dans une partie de la région parisienne encore inconnue au bataillon. A cela rajoutez du vent, du froid et de la neige, et vous obtenez ? Une belle aventure !


C'est ce qui fait un peu le métier d'entrepreneur ? Arriver bien habillé et (légèrement) patauger dans de la gadoue, c'est un cliqué que je pensais trop "film comique" mais qui est bel et bien arrivé.

L'important était d'arriver !

Finalité des choses, un entretien passionnant avec une personne passionnée par l'art. Et il faut l'avouer qu'on écoute attentivement, on observe bien, et on reste hyper professionnel.

Espérant faire aboutir tout cela, comme toujours ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire