jeudi 11 février 2010

Pub en video - 11/02/2010

Pub en video - 11/02/2010

Et oui ! C'était un de mes grands projets de ce début 2010, réaliser soi même au moins un, j'espère plusieurs, clips videos.

C'est ce qui manque dans une activité online, de pouvoir apprécier un produit autrement qu'en photo. Avec la video, nous avons un aperçu différent des choses, c'est aussi une façon de dire "Voyez, ce n'est pas virtuel ce que je fais". Et en première ligne, ce sont mes cartes, de visite, de fidélité etc etc ... un large panel de qualité dont actuellement personne n'exploite le potentiel énorme que ça peut avoir. 

Certes elles ont un coût ! Je n'ai jamais souhaité me positionner sur une optique "discount" faire des cartes de visite gratuites. Le travail, la qualité a un coût. Et pour le respect de la profession aussi !

Qui plus est, ce genre de chose est totalement gratuit, ne coûte que du temps, de l'imagination et du relationnel, la bande son a été produite par Dj' Mac que je remercie grandement. je pense que c'est aussi ça l'entrepreneuriat, l'art de tisser des relations réciproques afin de progresser.


Pour les curieux ... voici le clip video: http://www.youtube.com/watch?v=60hUxu4fTXY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire