lundi 1 mars 2010

Mois de Mars 2010 - 01/03/2010

Ouverture du mois de Mars !

Un nouveau mois commence, assez important car il fait charnière entre hiver et printemps. Quel rapport avec l'activité de création graphique ? Simple ... des élans de décoration intérieure.

Le mois de février n'a pas été vraiment simple, pas de soldes (ça ne se fait pas vraiment).

Quoi de beau prévu ? Déjà cette semaine, je rencontre Booster Academy pour un peu faire un bilan de mes compétences en tant que vendeur "que je ne suis pas".

Créateur ou Vendeur il faut choisir ... Je suis créateur mais pas vendeur, donc j'essaie de monter ma capacité à vendre ... au détriment peut être de la création ? Enfin il faut vendre un minimum tout de même !


Des nouvelles de tout ça ... dans la semaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire